Accueil » [PHOTOS] Départ du Pr Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie

[PHOTOS] Départ du Pr Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie

par Sophie
Départ du Pr Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie 4 - soleil.sn (2)

Le chef d’État sénégalais, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a quitté la capitale, Dakar, ce matin en direction de la République islamique de Mauritanie. À Nouakchott, il rencontrera son homologue, le Président Ould Cheikh El Ghazouani, qui assume actuellement la présidence tournante de l’Union africaine.

Cette première visite officielle à l’étranger du chef de l’État sénégalais sera l’occasion d’examiner en détail les secteurs prioritaires de la coopération multiforme entre le Sénégal et la Mauritanie.

Au moment de son départ, le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu les aurevoirs du Premier Ministre ainsi que des dignitaires civils et militaires.

Le retour du chef de l’État est prévu dans l’après-midi, une fois sa mission diplomatique accomplie.

Départ du Pr Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie x - soleil.snDépart du Pr Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie 4 - soleil.sn (2)

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.