Accueil » Procès Oumar Sall : le verdict vient de tomber pour le prêcheur

Procès Oumar Sall : le verdict vient de tomber pour le prêcheur

par Sophie
Omar Sall jugé - soleil.sn

Après avoir passé 18 jours en détention provisoire, le prêcheur Oumar Sall,  a été libéré. Il a comparu devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar, accusé de diffamation et d’injures par voie électronique.

Bien qu’il ait admis ses erreurs concernant les allégations portées contre Cheikh Ahmed Tidiane Cherif et ait présenté ses excuses devant la barre, le procureur a persisté dans sa détermination. Malgré cela, Oumar Sall a été reconnu coupable d’injures mais a reçu une peine de six mois de prison avec sursis, ce qui signifie qu’il est maintenant libre de rentrer chez lui.

Initialement, le procureur avait suggéré une peine de trois mois de prison, dont un mois ferme, pour Oumar Sall. Néanmoins, le juge a décidé de ne pas suivre cette recommandation.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.