Accueil » Récompense méritée pour Fatma Samoura à Londres

Récompense méritée pour Fatma Samoura à Londres

par Sophie
Fatma Samoura récompensée à Londres - soleil.sn

La Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a reçu une excellente nouvelle à Londres. En effet, lors des Best of Africa Awards, elle a été honorée pour son travail novateur au sein de l’instance dirigeante du football mondial. Cette reconnaissance vient s’ajouter au prestigieux prix du Sommet mondial du football (WFS) qu’elle a reçu le mois dernier.

Un engagement pour une FIFA plus inclusive

Dans ses déclarations, Fatma Samoura a exprimé sa gratitude envers les récompenses, soulignant leur signification : « Lorsque nous recevons ce genre de prix, cela signifie que le monde a reconnu d’une manière ou d’une autre nos efforts pour rétablir la réputation de la FIFA, pour devenir une organisation plus ‘humaine’, plus diversifiée et plus ouverte. »

Un chapitre historique qui se clôture

Il est important de rappeler que Fatima Samoura quittera ses fonctions à la fin de l’année, mettant ainsi un terme à un chapitre historique pour la FIFA, au cours duquel elle a joué un rôle essentiel dans la restauration de sa réputation. Son mandat a également apporté des transformations significatives pour le football féminin.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.