Accueil » Regrets et Aveux : Les Remords de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi

Regrets et Aveux : Les Remords de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi

par Aicha
Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi soleil.sn

L’ascension au pouvoir de la coalition Diomaye Président a suscité des remords chez certains, comme Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi, une militante de l’APR. Elle reconnaît ouvertement les torts qu’elle a causés au leader de la coalition victorieuse, Ousmane Sonko.

Des Regrets Sincères

Fatoumata Ndiaye exprime maintenant des regrets pour avoir attaqué de front son adversaire politique, Macky Sall, en accusant Ousmane Sonko de viol, de mensonge et de manipulation. Elle avoue avoir inventé toute cette histoire et présente ses excuses à Sonko ainsi qu’au nouveau président, Bassirou Diomaye Faye.

Un Nouveau Départ

Dans une vidéo, Fatoumata Ndiaye se rachète en affirmant qu’elle ne se mêlera plus des affaires des autres et qu’elle saura garder la raison à l’avenir. Ses aveux marquent un tournant dans cette affaire et offrent une opportunité de réconciliation et de pardon.

@fatimatandiaye25 @Fatimata Ndiaye Fouta tampi ♬ son original – Fatimata Ndiaye Fouta tampi

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.