Les héritiers de Double Less et Falaye Baldé ont trouvé un accord chez Aziz Ndiaye la semaine dernière. Cette entente concerne également Sa Thiès, le frère cadet de Balla Gaye 2, selon les informations du journal spécialisé Sunu Lamb. Les rétrouvailles entre Balla Gaye 2 et Ama Baldé sont confirmées, marquant ainsi leur décision de s’entraider pour renouer avec la réussite dans l’arène.
Ama Baldé, récemment battue par Modou Lô le 5 novembre, exprime sa considération pour Balla Gaye 2 en disant : « Balla Gaye 2 est mon aîné. Nous incarnons les valeurs transmises par nos parents. Nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs. Notre responsabilité est de maintenir la lignée et de tout mettre en œuvre pour la valoriser à tout moment. »
De son côté, Balla Gaye 2, après sa défaite face à Boy Niang 2, affirme sa détermination à redresser sa trajectoire : « Je vais reprendre les rêves de ma carrière. Nos supporters, déçus par nos échecs, retrouveront bientôt le sourire. Lors de nos prochains combats, nous effacerons leurs peines », assure-t-il.
Concernant l’avenir d’Ama Baldé et de Sa Thiès, l’ancien champion est convaincu de leur réussite et de leur ascension vers le titre suprême dans l’arène : « Il est évident qu’Ama Baldé et Sa Thiès doivent atteindre les sommets et devenir rois des arènes. Nous partageons tous un héritage de champions et il est de notre devoir de mener des carrières brillantes », affirme-t-il.