Accueil » Report de l’Affaire « Falla Fleur »

Report de l’Affaire « Falla Fleur »

par Aicha

Ce lundi, l’activiste Ndèye Fatou Fall, également connue sous le nom de « Falla Fleur », a comparu devant le tribunal de grande instance pour répondre à des accusations de « tentative de sortie régulière de correspondance ». Cependant, le procès a été ajourné au 2 novembre prochain en raison de la nécessité de convoquer un témoin, comme l’a demandé la déléguée du procureur.

Renvoi dû à une Témoin Indisponible

La déléguée du procureur a indiqué qu’une surveillante de prison, Fatou Faye, était nécessaire comme témoin dans l’affaire. Malheureusement, elle est actuellement détenue à la prison de Sébikotane et ne pourrait pas être présente à temps pour le procès. Par conséquent, le renvoi de l’affaire a été demandé pour permettre la comparution de ce témoin essentiel.

Demande d’Extraction du Dossier par les Avocats

Les avocats de l’accusée ont également exprimé leur souhait de voir le dossier mis en attente en attendant l’extraction de la témoin clé, Fatou Faye.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.