Accueil » Révolution Tarifaire à l’Arène Nationale : Nouveaux Coûts pour les Promoteurs de Lutte

Révolution Tarifaire à l’Arène Nationale : Nouveaux Coûts pour les Promoteurs de Lutte

par Aicha

Le site spécialisé les arènestv.com a rapporté que de nouveaux tarifs ont été établis pour les promoteurs de lutte en ce qui concerne la location de l’Arène nationale. La Directrice nouvellement nommée a émis une note de service, datée du 22/12/2023 (N° 001/MS/SG/ANL/SP), soulignant la nécessité de mobiliser des ressources additionnelles pour soutenir les coûts liés à la maintenance et à l’entretien de l’infrastructure.

Tarifs Révisés : PAF et Cie Impactés

Les promoteurs, y compris Pape Abdou Fall et sa compagnie, sont désormais tenus de respecter les nouveaux tarifs fixés par la direction de l’Arène Nationale. La grille tarifaire indique que les grandes affiches (VIP) devront s’acquitter de 500.000 FCFA, tandis que les affiches moyennes (Espoirs) et les galas hors week-end seront respectivement tarifés à 300.000 FCFA et 250.000 FCFA.

Date d’Application et Avis aux Utilisateurs

La note de service précise que cette nouvelle tarification prendra effet à partir du 25 décembre 2023. Les promoteurs sont ainsi avertis que les coûts d’utilisation de l’Arène nationale de lutte seront ajustés conformément à ces changements.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.