Accueil » Triomphe de Trump sur le projet de loi sur l’immigration

Triomphe de Trump sur le projet de loi sur l’immigration

par Cheikh
Trump et le projet de Loi sur l'immigration-soleil.sn

Sous la pression de M. Trump, les élus républicains semblent avoir décidé de bloquer toute réforme de la politique migratoire avant l’élection présidentielle.

Influence de Trump au congrès

Le milliardaire a mobilisé toute son influence auprès des élus républicains au Congrès pour bloquer le projet de loi sur l’immigration, privant ainsi le président Joe Biden, qu’il affrontera probablement lors de l’élection de novembre, d’un succès dans le dossier sensible de l’immigration.

Priorité à l’expulsion des migrants

L’ancien président, dont la popularité a été galvanisée lors de sa première campagne victorieuse par la promesse de construire un mur entre les États-Unis et le Mexique, a souligné que l’expulsion des migrants serait l’une de ses priorités. Il a déclaré: « Dès le premier jour, je mettrai fin à toutes les politiques d’ouverture des frontières de l’administration Biden et nous lancerons la plus grande opération d’expulsion nationale de l’histoire des États-Unis. Nous n’avons pas le choix. »

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.