Accueil » Un Nouveau Sélectionneur pour les Lionnes : Alberto Carlos Antuna Leal

Un Nouveau Sélectionneur pour les Lionnes : Alberto Carlos Antuna Leal

par Aicha
alberto carlos antuna leal sélectionneur des lionnes soleil.sn

La Fédération sénégalaise de basketball a révélé aujourd’hui le nom du nouveau sélectionneur des Lionnes, qui dirigera l’équipe nationale féminine.

Un Entraîneur Espagnol de 33 Ans

Le nouvel homme en charge de l’équipe est Alberto Carlos Antuna Leal, un entraîneur espagnol de 33 ans. Il a déjà dirigé l’équipe nationale d’Ouganda lors du dernier Afrobasket qui s’est tenu à Kigali, au Rwanda.

Collaborateurs de l’Équipe

Alberto Carlos Antuna Leal sera épaulé par un staff compétent, comprenant Madiène Fall en tant que premier assistant, Khady Diop en tant que deuxième assistante et Sidy Sall en tant que troisième assistant. Cette information a été fournie par le Directeur technique national (DTN), Raul Toupane, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce matin au siège de la Fédération sénégalaise de basketball.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.