Accueil » Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sur le point de recevoir des présents majestueux !

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sur le point de recevoir des présents majestueux !

par Cheikh
Cristiano Ronaldo et Karim Benzema-soleil.sn

D’après plusieurs sources, il est prévu que Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, autrefois coéquipiers et aujourd’hui joueurs de la Saudi Pro League, reçoivent bientôt d’énormes cadeaux.

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, des vedettes du championnat d’Arabie saoudite, respectivement à Al-Nassr et Al-Ittihad, pourraient être gratifiés lors de ces périodes de Noël. Ils s’affronteront d’ailleurs ce mardi. C’est ce qu’affirment des informations du Sun.

Parmi les présents envisagés figurent des voitures de luxe. Les deux anciens joueurs du Real Madrid, déjà propriétaires de bolides impressionnants, pourraient se voir offrir des modèles tels que la Ferrari SF90 Spider, une Bugatti ou encore une Lamborghini.

En plus de cela, les deux anciens coéquipiers devraient recevoir des montres de grande valeur. Les clubs saoudiens ont apparemment commandé des modèles comme la Jacob et C Bugatti Chiron, valant une somme considérable de 344 000 euros, ainsi que les modèles Chopard LUC Lunar, se vendant à environ 60 000 euros. Des forfaits vacances sont aussi envisagés.

Il est également mentionné une commande importante de sacs de luxe Yves Saint Lauren et d’une valise Globe-Trotter, évaluée à 6 300 euros.

Selon le tabloïd britannique, CR7 et KB9 pourraient même se voir offrir des congés très particuliers, incluant des îles privées.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.