Le Besiktas, club turc, a récemment fait part de l’hospitalisation de Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais. Les raisons de cette hospitalisation sont des douleurs abdominales et une fièvre élevée qu’Aboubakar a ressenties après un entraînement samedi.
L’hospitalisation d’Aboubakar
Le joueur des Lions Indomptables a passé la nuit à l’hôpital Acıbadem Altunizade à Istanbul. Les médecins mènent actuellement des examens pour diagnostiquer et traiter la cause précise de ses symptômes.
Un Retour Réussi à Besiktas
Vincent Aboubakar, originaire de Garoua, avait déjà joué avec succès pour le Besiktas entre 2016 et 2021, marquant 35 buts en 67 matchs. Il est revenu au club l’hiver dernier et a continué à briller. La deuxième moitié de la saison précédente l’a vu marquer 11 buts en 16 matchs. Cette saison, malgré la 5e place actuelle du Besiktas dans le classement du championnat turc (sur 20 équipes) avec un match en retard, Aboubakar a déjà inscrit 4 buts en 9 matchs.
Préoccupations pour la CAN
Vincent Aboubakar est un élément clé de l’attaque des Lions Indomptables, avec 98 sélections et 37 buts depuis 2010. La nouvelle de son hospitalisation soulève des préoccupations, surtout à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débutera dans deux mois et demi en Côte d’Ivoire. La durée de son absence dépendra du diagnostic médical, et les fans espèrent qu’il pourra bientôt revenir sur le terrain pour continuer à faire trembler les défenses adverses.