Accueil » La styliste Collé Sow Ardo cède sa place à un/une autre pour habiller les lions à la CAN 2024

La styliste Collé Sow Ardo cède sa place à un/une autre pour habiller les lions à la CAN 2024

par Cheikh
Collé Sow Ardo styliste des lions-soleil.sn

Collé Sow Ardo avait créé les costumes traditionnels en deux-pièces pour l’équipe sénégalaise lors de la CAN 2021, où ils ont remporté la victoire. Ces tenues ont été fortement évoquées pour ce que certaines ont qualifiées de faute de goût évidente. Cependant, la styliste s’était félicitée d’avoir habillé les Lions lors de cette victoire, lors d’une récente célébration des 40 ans de sa marque, indiquant qu’elle n’aurait pas le temps de s’occuper des tenues pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire 2024.

Pour la prochaine édition, Collé Sow Ardo a pris la décision de ne pas habiller l’équipe dirigée par Aliou Cissé, préférant laisser cette opportunité à d’autres stylistes. Elle exprime son point de vue sur le partage des chances et souhaite le meilleur à ceux qui habilleront les Lions pour l’édition à venir, car elle estime ne pas disposer du temps nécessaire pour cette tâche.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.