Accueil » Les lionnes du Sénégal se qualifient pour le second tour de la CAN féminine après une victoire méritée

Les lionnes du Sénégal se qualifient pour le second tour de la CAN féminine après une victoire méritée

par Sophie
Premier Tour des éliminatoires Can foot féminin-soleil.sn

Le Mozambique a ouvert le score dès la 7e minute grâce à Lucia Mozambica, surprenant ainsi les protégés de Mame Moussa Cissé, comme lors du match aller vendredi dernier (1-1). Cependant, les Lionnes ont rapidement égalisé à la 23e minute grâce à Mama Diop. Malgré plusieurs occasions pour prendre l’avantage, Nguenar Ndiaye et Korka Fall ont manqué de réussite.

En seconde période, bien que les Lionnes maintenaient la pression sur les Mambas, les Sénégalaises ont parfois accéléré leurs actions, laissant ainsi passer de nombreuses opportunités. Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour que le Sénégal inscrive le but de la victoire grâce à Nguenar Ndiaye. Servie en profondeur par Mama Diop, l’avant-centre des Lionnes a résisté à la défenseure mozambicaine pour marquer de près à la 85e minute.

Malgré la difficulté rencontrée, les Lionnes se sont qualifiées pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin en battant le Mozambique ce lundi sur un score de 2-1. Avec cette victoire, le Sénégal affrontera l’Égypte au prochain tour.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.