Accueil » Dadis Camara de retour en prison après une évasion de courte durée

Dadis Camara de retour en prison après une évasion de courte durée

par Sophie
Dadis Camara - soleil.sn

Moussa Dadis Camara, l’ancien dictateur guinéen, a été évadé de prison samedi matin par un groupe armé, mais sa liberté fut de courte durée, car il a été rapidement appréhendé et ramené derrière les barreaux, selon les informations fournies par l’armée et son avocat.

Sous l’ombre du Commando : L’évasion avortée

L’ancien président de 2008-2009, le capitaine Moussa Dadis Camara, a été retrouvé sain et sauf, puis reconduit en prison, a annoncé le directeur de l’information des armées (Dirpa), Ansouma Toumany Camara, sans donner de détails sur les circonstances de sa capture.

Seul le colonel Claude Pivi reste introuvable parmi les trois ou quatre individus qui ont été extraits de prison au cours de cette audacieuse opération commando, a déclaré le directeur de la Dirpa. Il est actuellement activement recherché, mais il semble peu probable qu’il puisse quitter le pays, car Conakry est étroitement surveillée.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.